Déclaration dématérialisée des données sociales : formation e-learning en Bretagne

Les collectivités territoriales doivent chaque année déclarer leurs données sociales avant le 31 janvier. Après dix années d’existence, la norme de saisie de ces données « DADS-U » fait l’objet d’une profonde révision et devient Norme pour les Déclarations Dématérialisées Des Données Sociales : « N4DS ».
Les évolutions à venir constituent une préoccupation importante pour les agents des services paie et RH des collectivités territoriales. C’est pourquoi la délégation Bretagne propose une formation/information sous forme de vidéo conférence (à un rythme choisi et depuis son lieu de travail) pour faire connaissance avec la nouvelle philosophie et les changements réglementaires de la norme N4DS,
Les agents intéressés pourront accéder à cette formation en ligne entre le 12 et le 31 janvier 2012. Il suffit pour cela de s’inscrire à la vidéo conférence « Passer de la DADS-U à la N4DS », à l’aide d’un bulletin d’inscription CNFPT (1) en ayant soin de préciser clairement son adresse courriel.
La formation sera ainsi accessible, sans déplacement, en tout point du territoire breton, à partir d’un ordinateur équipé du plugin Flash Player.
(1) A adresser au :
Centre national de la fonction publique territoriale
Rue Louis de Broglie – Parc d’Innovation Bretagne Sud -CP 58 – 56038 Vannes cedex
Contact : Annie Le Penn
annie.lepenn@cnfpt.fr
02 97 47 71 11

Source: Les brèves du CNFPT