Ouverture du concours de technicien principal de 2ème classe (Rhones Alpes et Auvergne)

I/ Prévention et gestion des risques, hygiène, restauration

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Isère en date du 24 janvier 2012, un concours externe, un concours interne et un troisième concours de technicien principal de 2e classe sont ouverts pour couvrir les besoins des départements des régions Rhône-Alpes et Auvergne au titre de l’année 2012 dans la spécialité  « prévention et gestion des risques, hygiène, restauration ».

Les épreuves écrites d’admissibilité auront lieu à partir du 27 septembre 2012, dans l’agglomération grenobloise et à Clermont-Ferrand.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

II/ Réseaux, voirie et infrastructures, métiers du spectacle

Par arrêté de la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale du-Rhône en date du 18 janvier 2012, un concours externe, un concours interne et un troisième concours de technicien principal de 2e classe sont ouverts pour couvrir les besoins des départements des régions Rhône-Alpes et Auvergne au titre de l’année 2012 dans les deux spécialités : « réseaux, voirie et infrastructures », « métiers du spectacle ».

Les épreuves écrites d’admissibilité auront lieu à partir du 27 septembre 2012, dans l’agglomération lyonnaise et à Clermont-Ferrand.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

III/ Ingénierie, informatique et systèmes d’information

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Drôme en date du 18 janvier 2012, un concours externe, un concours interne et un troisième concours de technicien principal de 2e classe sont ouverts pour couvrir les besoins des départements des régions Rhône-Alpes et Auvergne au titre de l’année 2012 dans la spécialité « ingénierie, informatique et systèmes d’information ».

Les épreuves écrites d’admissibilité auront lieu à partir du 27 septembre 2012, dans l’agglomération valentinoise et à Clermont-Ferrand.

Pour plus d’informations, cliquez ici.