La Chambre Régionale des Comptes de la Réunion et de Mayotte recrute !

La Chambre Régionale des Comptes de la Réunion et de Mayotte recrute un assistant de vérification de catégorie A.

Les missions :
L’assistant de vérification participe aux travaux de contrôle sous la direction et la responsabilité des magistrats rapporteurs. Il est le collaborateur direct du magistrat auprès duquel il est affecté. Ensemble, ils constituent une équipe de contrôle au sein de laquelle, dans le cadre d’un programme annuel, sont déterminées les orientations et la nature des investigations qui seront menées ainsi que les mesures nécessaires à la conduite utile de l’instruction.

Le profil souhaité : 
Le poste vacant à la chambre régionale des comptes de La Réunion (poste à pourvoir en janvier 2014) est ouvert à un fonctionnaire de catégorie A des fonctions publiques d’Etat, territoriale ou hospitalière exerçant à temps complet.
Capacité d’organisation et d’autonomie, sens de la responsabilité, grande rigueur, excellentes capacités relationnelles.
Notion de comptabilité publique et privée serait un plus. Bonnes qualités rédactionnelles et sens aigu de la discrétion et du secret professionnel.

Les dossiers de candidature devront comporter :
– une lettre manuscrite de motivation,
– une fiche de candidature établie selon le modèle joint,
– un curriculum vitae,
– les 3 dernières feuilles de notation,
– le dernier arrêté indiquant le grade et l’échelon actuels.
Les candidatures sont à adresser avant le 28 novembre 2013 à Monsieur le Président des chambres régionales des comptes de La Réunion et de Mayotte – 44 rue Alexis de Villeneuve – 97488 Saint-Denis cedex

Le poste est vacant à partir du 1er janvier 2014.
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de M. Frédéric Niobé, secrétaire général des chambres régionales des comptes de la Réunion et de Mayotte (02 62 90 20 02 –  fniobe@reunion.ccomptes.fr).

http://www.reunion.biep.fonction-publique.gouv.fr/common/jobSearch/showList