Le CCAS de la Possession recrute un responsable financier, juridique et développement de projets

LE CCAS DE LA POSSESSION RECRUTE UN :RESPONSABLE FINANCIER, JURIDIQUE ET DÉVELOPPEMENT DE PROJETS (H/F) Rédacteur territorial (par voie contractuelle ou statutaire)

Missions principales :
Rattaché(e) à la Directrice du CCAS, vous assurerez la gestion financière du CCAS par la mise en place de procédures de suivi et de contrôle. Vous travaillez à la préparation et à l’exécution du budget et aux procédures budgétaires ainsi qu’aux procédures d’engagement et de mandatement comptable. Vous êtes chargé de la mise en place des procédures d’achat et de marché public.

Missions :

  • Construction des outils nécessaires à la réalisation des missions
  • Préparation, élaboration et exécution du budget CCAS
  • Construction de procédures internes adaptées aux postes et aux missions
  • Activités intégrées à la démarche globale de qualité d’accompagnement des usagers
  • Accueil et tutorat des élèves et stagiaires

Profil et qualités requises : De formation supérieure en finance ou juridique, vous êtes doté(e) d’une aisance rédactionnelle et relationnelle. Une expérience dans un poste similaire est souhaitée. Vous avez su démontrer au sein de votre expérience professionnelle, votre autonomie, discrétion professionnelle et votre grande disponibilité

Procédure de candidature :
Adressez, au plus tard le 13 mars 2015, une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae par mail à courrier@ville-lapossession.fr ou à l’adresse suivante :

Madame la Présidente du CCAS
B. P. 92 – 10 rue Waldeck Rochet
97419 LA POSSESSION