Le Parc National de La Réunion recrute un chargé de conservation

Le Parc National de La Réunion un chargé de conservation(H/F) pour le projet LIFE+ FORET SECHE « Démonstration d’une approche innovante pour la conservation de la forêt semi-sèche de l’île de La Réunion»

Conditions d’accès Poste de catégorie (B) ouvert aux personnels titulaires de la fonction publique d’État ou de la fonction publique territoriale ainsi qu’aux contractuels, sur contrat de 3 ans renouvelable une fois. Le poste est à pourvoir à compter du 1er juin 2015.

Localisation du poste
La résidence administrative est positionnée à Saint-Denis de La Réunion. Des déplacements fréquents ont lieu entre Saint-Denis et le siège de la Plaine des Palmistes et sur l’ensemble de l’île.

Modalités de dépôt des candidatures


Les candidatures sont à adresser sous la forme d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae au plus tard le 9 mai 2015 (cachet de la poste faisant foi) à Madame la Directrice du Parc national de La Réunion : • par courrier à : Parc national de La Réunion – 258 rue de la République – 97431 La Plaine des Palmistes ; ou • par courriel, avec demande d’accusé de réception : contact- rh@reunion-parcnational.fr
LA DATE DE DISPONIBILITÉ DU CANDIDAT DOIT ÊTRE PRÉCISÉE.

Pour plus d’informations cliquez sur le lien : 2015-047_Chargé de conservation Projet Life + forêt sèche