L'Ecole Supérieure d'Arts recrute un technicien d'assistance pédagogique spécialité "son"

L’Ecole Supérieure d’Arts recrute un technicien d’assistance pédagogique spécialité « son ».

Description du poste à pourvoir : Technicien d’ Assistance pédagogique (TAP) spécialité
« Son ». Formation technique des étudiants. Gestion de l’atelier Son. Accompagnement technique des étudiants. Assistance technique au fonctionnement général de l’établissement.

Descriptif de l’emploi :

Poste à temps non complet (50%)
Gestion technique de l’atelier Son, assistance technique aux utilisateurs (étudiants), assistance technique aux commandes de matériel, assistance technique au fonctionnement général de l’établissement.
Relations fonctionnelles : étudiants, public accueilli, enseignants, coordonnateurs pédagogiques, responsable des moyens généraux, autres assistants techniques et enfin acteurs artistiques et culturels locaux.

Missions ou activités : Gestion de l’atelier son : sécurité, petite maintenance, prêt de matériels, veille technique, organisation d’ateliers, accompagnement des professeurs et des étudiants dans l’utilisation de matériel (cours, workshops, conférences, expositions, etc…)
Participation au déroulement des diplômes et crédits, participation à la mise en œuvre des projets pédagogiques et culturels de l’établissement.

Profil recherché : Candidat de niveau Bac+3 (DNAP, licence, diplôme en ingénierie du son, ..)
Expérience professionnelle souhaitée, connaissance de l’environnement d’une école d’art appréciée.
Connaissance et intérêt pour la création artistique contemporaine, connaissances solides en son et post production ainsi que maitrise des logiciels de traitement audio. Sens de l’organisation, adaptabilité, travail en équipe. Disponibilité (contraintes horaires liées aux heures d’ouverture de l’atelier et à la participation aux évènements de l’établissement).

Poste à pourvoir le : 01/09/2015
Date début de publicité : 24/07/2015
Date limite de candidature : 14/08/2015

Informations complémentaires : philippe.lebon@esareunion.com
Le dossier de candidature (lettre de motivation + CV + prétentions salariales) est à adresser à l’Ecole Supérieure d’Art de La Réunion, 102 avenue du 20 décembre 1848, BP246, 97826 Le Port cedex, ou par mail : direction@esareunion.com