Le support de compte-rendu d'entretien professionnel

L’entretien professionnel doit faire l’objet d’un compte rendu qui doit être établi et signé par le supérieur hiérarchique direct.

Support CR.png

Il doit porter sur l’ensemble des thèmes abordés au cours de l’entretien et comporter une appréciation littérale exprimant la valeur professionnelle de l’agent.

Ce document sert de fil conducteur à l’entretien professionnel. Le support comporte un certain nombre de rubriques, qui seront complétées dans l’ordre où elles sont répertoriées.

Il est ensuite notifié à l’agent qui peut le compléter par ses observations, qui le signe pour attester qu’il en a pris connaissance et le remet à son supérieur hiérarchique direct pour signature de l’autorité territoriale. La signature ne signifie pas que l’agent a donné son accord mais uniquement qu’il a pris connaissance du document.

Le compte rendu est ensuite transmis au centre de gestion et classé dans le dossier de l’agent.

 


Vous souhaitez obtenir le fichier téléchargeable ? C’est très simple, abonnez vous à l’espace Membres PREMIUM et accédez en illimité à l’ensemble des documents, articles et dossiers réservés aux membres.