Et si vous gagnez 86 400 euros chaque jour, qu’en feriez-vous ?

IMAGINEZ :

Vous avez participé à un concours et vous avez gagné le prix  suivant : chaque matin, une banque vous offre un compte avec 86 400 euros à dépenser…

Mais attention, il faudra respecter ces deux conditions pour en bénéficier :

  1. Tout ce qui n’a pas été dépensé dans la journée est définitivement perdu ! Chaque matin, un nouveau compte avec 86 400 euros vous ait donné et il n’est pas possible d’épargner ou de le transférer sur un autre compte …
  2. La banque peut interrompre le jeu à tout moment sans préavis ! A n’importe quel moment, elle peut dire que c’est terminé, elle ferme le compte et il n’y en aura pas d’autres.

Et vous, que feriez-vous avec cet argent ?

Vous le dépenserez pour vous faire plaisir, faire plaisir à ceux que vous aimez puisque vous ne pouvez pas économiser. Vous investirez dans des causes auxquelles vous croyez, vous partagerez ce que vous avez,…

Chaque euro vous permettrait d’apporter du bonheur dans votre vie et dans celles de ceux qui vous entourent..

Cette banque magique existe et plutôt que de nous offrir de l’argent, elle nous offre du TEMPS.

Chaque matin, nous recevons 86 400 secondes de vie pour  la journée…

Lorsque nous nous endormons chaque nuit, il n’y a pas de report possible. Chaque seconde qui n’aura pas été utilisée est perdue…

Chaque matin, tout recommence, nous disposons à nouveau de 86 400 secondes. Mais nous ne savons pas combien de temps cela va durer. A tout moment, la vie peut s’arrêter !

Alors, et vous, que faites-vous de vos 86 400 secondes quotidiennes ?

Prenez le temps d’apprécier chaque moment, de vivre l’instant et surtout de réaliser vos rêves 😉

 

Source : inconnue