Violette S. | Coaching épanouissement personnel

Bonjour Priscilla,

Je te remercie pour ton mail et pour ton accompagnement je ne pensais vraiment pas que ça me changerait à ce point.

Les changements personnels que j’ai remarqué chez moi entre le début du coaching et aujourd’hui :

–        J’ai beaucoup plus de facilité à exprimer les révoltes que j’ai au fond de moi. J’ai pu exprimer mon mécontentement sans pour autant me dire qu’en l’exprimant on pourrait mal me juger. Je n’ai plus ce sentiment de me faire marcher sur les pieds.

–        Je ressens un sentiment plus fort de confiance en moi dans le sens où j’ai moins d’appréhension quant à la réaction des personnes autour de moi sur mon opinion. Je m’autorise plus facilement à m’exprimer sincèrement sur les choses qui m’entourent et sur lesquelles j’ai une opinion forte. Je ne cherche toutefois pas à blesser les personnes qui m’écoutent mais je m’exprime avec beaucoup moins de difficultés même si le sujet est tendu.

–        Je me sens beaucoup plus courageuse. Je pense que sans les séances de coaching, je n’aurais pas eu le courage de faire certaines actions par peur de ne pas arriver à aller jusqu’au bout, par peur aussi de me retrouver seule dans le combat. Aujourd’hui, je me sens à ma place et je porte le projet au fond de moi, il a du sens et je sens en moi la capacité à le mener à son terme et à réussir à engager des personnes sur le sujet.

–        D’un point de vue plus personnel, je pense que j’ai marqué les personnes qui m’entourent par mon organisation et ma réactivité ces derniers temps. Je suis droite dans mes baskets et j’ai l’impression de beaucoup mieux savoir ce que je ne veux pas surtout au sein de mes relations avec les gens.

Je te remercie encore Priscilla.